Votre sophrologue

Mon parcours

Originaire d’Agen, je suis fille d’entrepreneur ; très sensible, je ne me sens parfois pas adaptée au monde de l’entreprenariat alors même que j’ai exercé en tant que cheffe d’entreprise… Après cette vie bien remplie d’entrepreneure, d’épouse et de maman, je me suis lancée dans des formations de sophrologie et d’énergétique ; j’exerce maintenant depuis plus de 10 ans. En 2015, le service pédiatrique du Centre Hospitalier de  Purpan  propose une formation, dont je saisis l’opportunité, en vue de l’obtention du Diplôme Universitaire des Techniques Psychocorporelles et Douleurs chez l’Enfant et  l’Adolescent, formation destinée aux professions paramédicales pour venir en renfort au secteur médical et ainsi gérer les troubles psychosomatiques à travers des séances de relaxation. Depuis cette formation, je suis référencée auprès du Service Pédiatrique de l’Hôpital Purpan.

J’effectue un travail global d’écoute du patient ; l’énergétique vient en complément de la sophrologie afin de sensibiliser mes patients à différentes méthodes.

Dans une volonté de travailler en équipe, je suis colocataire dans le centre pluridisciplinaire paramédical à Cugnaux, où siège Ehleva, association – qui propose aux enfants en situation de handicap ou de fragilité des activités ludiques de bien-être – au sein de laquelle je m’investis également de manière bénévole.

grande-fleur-sophrologue-patricia-petit-lafuente

Mes valeurs

Simple et adaptable, je vous dirige vers une meilleure compréhension de vous-même (par opposition à ce que vous pensez être). Ma mission  se retranscrit à travers un seul et unique constat : rien n’est figé ni écrit d’avance ; tout peut  changer pour vous, une sensation de mieux-être est perceptible dès le premier rendez-vous…

Mes engagements

J’accorde une importance capitale à l’écoute de mes patients. C’est la raison pour laquelle je m’engage à me rendre disponible pour vous, sans l’ombre d’un jugement.