Bioénergétique

points-teintes-bleus-verts

L'énergie est le moteur de votre vie

La méthode Surrender est un soin basé sur le lâcher-prise et l’abandon de soi. Les résultats sont concrets et remportent l’adhésion d’un nombre grandissant d’acteurs de soins en France, en Europe et en Amérique du Nord.

La méthode Surrender se veut douce et apaisante. Elle réalise la synthèse et capture l’essence de nombreuses autres pratiques, souvent très anciennes, utilisées de par le monde (réflexologie, ostéopathie crânienne douce et biodynamique, shiatsu, haptonomie…).

Vous en ressentirez les bienfaits physiques et psychiques dès la première séance.

La Méthode Surrender : faites circuler votre énergie

La Méthode Surrender travaille sur la capacité de votre organisme à libérer lui-même ses tensions puis à faire circuler son énergie. La Méthode Surrender va enclencher une suite naturelle de mécanismes provoquant et/ou accompagnant votre processus de bien-être et de santé. Au cours d’une séance, je place mes mains dans des positions spécifiques sur votre corps afin de libérer les énergies qui sommeillent en vous.

Comment se déroule une séance de bioénergie ?

Dans chaque organisme il existe un mouvement : le souffle de vie ou l’énergie de vie. Ma présence agit comme une antenne sur votre corps, ce qui va permettre à vos propres énergies de circuler et renforcer leurs capacités régénératrices. J’appose mes mains sans manipulations, j’écoute et j’accompagne ce souffle de vie. Les deux organismes entrent en contact et cela devient une correspondance énergétique entre les deux corps, je deviens récepteur et émetteur de votre énergie (je n’utilise pas ma propre énergie). J’accompagne le mouvement et l’intelligence cellulaire de votre corps (corps énergétique qui puise l’énergie nécessaire et la redistribue selon ses besoins) ; votre mental se libère alors dans le lâcher-prise et votre corps se réajuste, pour un meilleur équilibre du souffle de vie. Cet accompagnement résultant et bénéfique permet un regain de santé, un sommeil plus qualitatif, un équilibre physique et psycho-émotionnel. Les patients ressentent généralement un profond relâchement et une forte impression de tranquillité, mais aussi, parfois, de la chaleur et d’autres sensations subtiles et agréables. Au cours de la séance qui dure entre 15-20 et 30 minutes, je ne pose pas de diagnostic, ma seule intention est l’écoute et l’accompagnement global du corps ; c’est une approche holistique.